Fiche technique et galerie photos sur le personnage de Pete Lattimer, joué par l'acteur Eddie McClintock, apparaissant dans la série américaine de science-fiction Warehouse 13. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Peter "Pete" Lattimer est un agent des Services Secrets des États-Unis d'Amérique. Lorsque la série commence, il travaille à la protection du président
Pete est originaire de Canton dans l'Ohio. Son père était pompier. Il est mort lors d'un incendie alors que Pete n'avait que douze ans. Ce jour-là, il avait eu un mauvais pressentiment mais a préféré se taire par honte. Depuis il n'a plus jamais ignoré ce que son instinct lui disait. C'est après ça que sa soeur ainée l'a initié aux comics. Cette dernière, étant sourde, lui a également appris le langage des signes et à lire sur les lèvres.
Pete est un ancien Marine. Il a été brièvement marié à Amanda, ils ont divorcé car Pete avait de gros problèmes avec l'alcool. Lorsque la série commence, il est sobre depuis 8 ans.
Pete est recruté en raison de ses dons. il a été le seul à remarqué que quelque chose n'allait pas avec le pierre alors qu'il se trouvait dans une pièce remplit de personne. Il ne s'entend pas beaucoup avec Myka au début. Il la trouve trop rigide. Il n'est donc pas enchanté quand il la retrouve à l'entrepôt 13. Mais le duo finit par s'entendre et une solide amitié les lie.
Dans la saison 2, il rencontre Kelly Hernendez, le vétérinaire d'Univille. Après quelques échanges difficiles, ils finissent par sortir ensemble et leur relation devient sérieuse. À tel point que Pete la choisit pour être LA personne à qui il veut dévoiler la véritable nature de son travail à l'entrepôt (elle croit qu'il travaille pour l'IRS). Mais sous l'emprise du poudrier de Lizzie Borden que lui a envoyée H.G Wells, Kelly tente de tuer Pete. Revenue à elle, elle décide de prendre ses distances par rapport à leur relation et déménage.
Dans la saison 3, Pete apprends que sa mère, Jane Lattimer, est en fait l'un des Régents de l'entrepôt.
Il adore les cookies.
interprète : Eddie McClintock