VOTE | 92 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

annechou  (02.06.2012 à 15:44)

Venez ici commenter la saison 1 de Warehouse 13!

 

Ne rien dévoiler des saisons suivantes, parler uniquement de la saison 1 merci :)

Pilot.

Merane  (03.04.2014 à 17:43)
Message édité : 13.04.2014 à 13:38

Bon j'inaugure ce post qui a bien deux ans. Je suis spécialisée dans le déterrage que voulez vous ^^.

Comme prévu, je me cherchais une nouvelle série et je n’ai pas été déçu de ce double pilot. A la base, je pensais qu’un nouvel épisode d’Esprits Criminels était disponible mais non. De toute manière, je n’y pige que dalle avec leur hiatus et je ne sais jamais quand la suite est dispnoble ^^’.


Bon pour en revenir à Warehouse, j’ai apprécié ce pilot. Déjà, sans être morte de rire, de nombreuses situations m’ont fait sourire et rigoler gentiment : entre l’arrivée délirante d’Artie et sa sorte de canne à pêche, la théière à souhaits et les furets, le transport express pour se rendre d’un bout à l’autre de l’entrepôt (a perdu le nom du machin) avec la musique qui faisait très Mission Impossible, les ridicules nom de code (non franchement « à vous émeraude », c’est vraiment ridicule !) et tout un tas de petits détails.
Il y avait aussi beaucoup de suspens et dès le début, j’ai été happé dans l’histoire, comme notre duo d’agents, je me sentais aussi perdue mais aussi très curieuse de la chose. On découvre avec eux ce singulier entrepôt. Il y a beaucoup de mystères qui entoure aussi bien l’entrepôt, Madame Frederick (elle n’a pas l’air commode celle là !), la tenancière de l’auberge et les personnages qui donnent envie d’en savoir plus.
Notre duo en question m’est sympathique. Myka avec ses réticences m’a un plus agacée au début, néanmoins, elle a agit de manière cohérente avec sa personnalité. Je me suis plus attachée à l’insouciant Pete, j’aurai bien plus réagi comme lui, avec un coté très curieuse en prime, et j’ai beaucoup aimé leur complicité qui se crée au fur et à mesure. De plus, cela rend Myka plus agréable puisqu’elle se dévoile un peu plus.Artie m'a l'air très chouette et j'ai bien envie d'en savoir plus sur ce fameux Sam et ce qui s'est passé à Denver.
Sinon j’ai trouvé que la deuxième partie était un peu lente et l’intrigue pas forcément extraordinaire bien que je suis faite avoir, je m’attendais pas du tout à ce que la marraine soit la coupable ni à l’accident de voiture. Bon retournement de situation.


Dans l’ensemble, ce pilot a bien réussi sa mission : nous présenter les personnages et les rendre attachants ainsi que l’histoire et les mystères et donner envie de voir la suite. J'ai également adoré le concept des artefacts reliés à des personnages historiques.

Je vais essayer me procurer les dvs pour visionner la série. je préfére quand même. J'espère juste que le colis ne se perdra pas en route *rire*.

Episode 3.

Merane  (13.04.2014 à 13:49)

Ce troisième épisode - enfin je me perds un peu avec les numéros mais bref je vais conserver celle du site - était sympathique.


Je n’ai pas été très surprise par l’artefact puisque j’avais, dès la première séquence, deviné quel type d’objet avait bien pu être utilisé sans savoir toutefois savoir ses effets. Cependant la résolution de l’intrigue m’a surprise, je l’attendais pas à ce dénouement bien que j’en avais une partie, les motifs ce n’était pas le cas. Cela ne fait pas de Warehouse la reine du suspens mais cela signifie que je suis suffisamment captivée par la série pour être dedans. L’intrigue avec Artie et Dickinslon était intriguante. J’ai hâte d’en savoir plus et j’ai adoré le coup de l’appareil photo.


J’ai était contente de retrouver Tricia Helfer en guest et ses relations avec notre cher Pete sont juste excellentes, il n’en manque pas une, ses répliques sont savoureuses ! Les personnages s’épaississent un peu plus ainsi que leur lien. Sinon j’ai trouvé que le rythme était un peu lent, cela manque d'un petit truc pour être totalement captivant.

breched  (14.04.2014 à 00:20)

En fait, en VO le double épisode pilot est considéré comme un seul épisode, alors qu'en français ce sont les épisodes 1 et 2. On a hésité entre garder la numérotation d'origine ou la française au début.

J'avais beaucoup aimé le dénouement de l'intrigue de "Résonances". On sent tout de suite qu'il y a un truc en rapport avec la musique et l'homme que rencontre Pete et Myka, mais on ne sait pas quel est le lien avec les braquages. J'avais aussi aimé le côté humain du final. 

Merane, si tu aimes les séries de SF américaines, tu vas être servi en guest ;) je me souviens avoir vu cet épisode peu de temps après sa diffusion US, donc moins d'un an après la fin de BSG et ça m'avait fait plaisir de revoir Tricia Helfer même pour un si petit rôle

La saison 1 est loin, il faudrait que je la revoie mais je crois que les choses ont commencé à bouger à partir de l'épisode 5 (ou 4 en VO). Au début on est introduit dans l'univers de l'Entrepôt 13, des artéfacts et on apprend à connaître Myka et Pete. Et eux aussi ils apprennent à se connaitre et à travailler ensemble. Ce qui n'est pas évident car Myka est assez rigide (rapport à Sam et Denver) et Pete est plus insouciant (mais pas toujours comme on pourra le voir). J'adore leur duo et c'est amusant de voir les acteurs en interview car ils ont la même dynamique. Une des choses que j'apprécie dans Warehouse 13 c'est la coherence est la constance des personnages, mais aussi qu'ils soient capables d'évoluer de façon logique et constructive. Lorsque l'on apprend des choses sur le passé d'untel ou untel, on se dit "aaah okay, ceci explique cela". En gros les scénaristes font bien leur boulot :)

Merane  (14.04.2014 à 18:03)

Ah cela explique plein de choses. J'ai failli regarder l'épisode 4 au lieu du 3, utilisation des deux numérotations en même temps m'avait un peu perturbé ^^’.


J’adore les séries remplis de guest. C’est toujours un plaisir de revoir un acteur même si ce n’est que pour quelques scènes.
J’ai aussi beaucoup aimé ce coté humain dans le final. J’avais pensé à des motifs plus crapuleux et au final on a une belle scène très touchante et un motif très humain, émotionnel. J’avais carrément zappé le fameux acheteur pour tout te dire et tu te dis mais ouiii ^^. C’était une belle surprise.
Myka est rigide mais cela me dérange pas tant que cela, c’est en cohérent avec ce qu’entrevoit dans ces trois épisodes.


Alors j’ai hâte d’arriver au 5ème pour y voir ce qui se passe.

saison 1

kazmaone  (23.11.2014 à 12:55)

Je susi en train de reprendre la série depuis le début, étant donné que j'ai décroché depuis un moment déjà :(

Mais je dois dire que j'aime toujours autant cette série avec son atmosphère si particulière et ses intrigues étranges parfois à la recherche d'artefacts très originaux pour certains !

Bon, par contre, j'avoue qu'Artie m'énerve un peu + qu'avant à toujours tout cacher et à ne rien dire à Myka et Pete ... mais je sais que ça va changer au fur et à mesure des saisosns, ce qui m'aide à le "supporter" pour l moment :)

En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir cette série, j'aime beaucoup Pete et son caractère un peu fou mais extrêmement loyal et instinctif ! :)

 

 


Saison 1

elyxir  (27.01.2016 à 22:42)

Nous venons de terminer ma saison 1 de W13 :) Verdict ? J'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans au début, c'était tellement étrange comme univers, tellement éloigné de ce que je regarde d'habitude... Il a fallut un petit temps d'adaptation :)

J'aime bien le personnage de Pete, quelqu'un qui fait confiance à son instinct, qui est farceur et intelligent. Pour Myka, je l'aime beaucoup également, pourtant, elle est plus rigide mais le peu de fois où elle se dévoile sont de petites victoires que j'apprécie de voir.

Pour Artie, mon sentiment est un peu plus mitigé, il a tendance à m'agacer un peu... Il est toujours dans le secret, toujours dans les ordres, toujours empressé (et ils ne peuvent pas utiliser un téléphone pour communiquer ?!)

La rouquine, je l'aime bien aussi même si à part l'histoire avec son frère, elle n'a pas apporté grand chose à l'histoire (mais j'espère que ça va changer).

McPherson était un bon méchant, une belle entrée en matière^^ Et la saison se termine sur les chapeaux de roue, ça donne envie de voir la suite !

Elyxir

Souri7  (29.01.2016 à 11:19)

Oooooh du monde ! ^^

C'est vrai que l'univers peut sembler quelque peu étrange au début mais on s'y fait vite !

C'est justement les caractères opposés de Pete et Myka qui font d'eux un excellent duo ! Ils travaillent super bien ensemble ! Myka va se dévoiler un peu plus de temps à autre, tu vas voir !

Artie aussi s'améliorera au fur et à mesure, il sera plus détendu ! Mais il souhaite juste les protéger, il tient à eux. ^^  J'ai trouvé ça mignon au fil des épisodes ! Rooooh, mais il est génial le visiophone, pas besoin de téléphone ! J'adore ce truc, et avec le tesla aussi.

McPherson n'était pas mon méchant favori, mais il est pas mal dans son genre, quand même !

L'histoire de la rouquine et son frère n'est pas la meilleure mais elle est pas mal quand même ! Mais ça va changer, tu verras. ;-) En tout cas, j'adore cette fille ! ^^

Je ne sais pas si on voit d'autres persos dans la 1ère saison ! Mme Frederic ? Leena ?

Hâte de voir ton ressenti sur la prochaine, et j'espère te revoir vite ici ! ^^

101 à 110

sanct08  (14.12.2017 à 13:00)

Il y a longtemps que je n'avais pas vu cette série et je me rappelle pourquoi je l'avais aimé.

L'histoire est bien ficelé et le côté surnaturel me plait beaucoup.

Les relations entre les personnages sont intéressantes et j'avi hâte de les voir évoluer.

Je suis très intriguée par Mme Frederic et me demande qui elle est en réalité. Je tiens aussi beaucoup à connaître l'histoire de MacPherson.

Seul point négatif : l'apparition d'acteurs issus d'Eurêka (série avec laquelle je sais qu'il va y avoir des cross-overs) sans que le personnage qu'ils interprétent ne soient celui de la soeur de Warehouse 13.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Bon anniversaire

Bon anniversaire
Bon anniversaire Mme Frederic, ou plutôt à CCH Pounder l'interprète de la gardienne de l'Entrepôt 13...

Jaime Murray, vampire dans The Originals

Jaime Murray, vampire dans The Originals
Jaime Murray rejoint le casting de la saison 5 de The Originals. Elle se glissera dans la peau d'une...

Faran Tahir, récurrent dans la saison 7 de Scandal

Faran Tahir, récurrent dans la saison 7 de Scandal
L'acteur Faran Tahir, qui avait joué Adwin Kosan dans 11 épisodes de la série, rejoint le casting de...

Bon anniversaire Allison

Bon anniversaire Allison
Ce 21 septembre Allison Scagliotti fêtait ses 27 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Stichers - Diffusion

Stichers - Diffusion
Ce soir, freeform diffuse le premier épisode de la nouvelle saison de Stitchers, intitulé "Out of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 00:38

Déjà voté kaz!

ptitebones, Hier à 16:37

Bonjour! Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier UnReal. La photo du mois est également en vote. N'hésitez pas à passer! Merci !

choup37, Hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

ellielove, Aujourd'hui à 17:50

retour du survivor sur le quartier dexter, venez nombreux!

ellielove, Aujourd'hui à 17:50

sondage et pdm tj en cours:)

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 22:23

Très bien merci.

Daisy2860, Hier à 22:24

Je suis rentrée du boulot a 19 h et j'ai commencé a 8 h ce matin

Daisy2860, Hier à 22:24

j'ai la tête qui allait explosé tellement que j'avais mal au crâne

Supersympa, Aujourd'hui à 16:29

Bonjour z'à toutes z'et à tous !^^

LastAmy26, Aujourd'hui à 18:56

Bonzoir^^

Viens chatter !