Warehouse 13, Saison 1
Warehouse 13, Saison 2
Warehouse 13, Saison 3
Warehouse 13, Saison 4
Warehouse 13, Saison 5
Warehouse 13, Season 1
Warehouse 13, Season 2
Warehouse 13, Season 3
Warehouse 13, Season 4

Warehouse 13, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Bienvenue, 1ère partie

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des services secrets se retrouvent abruptement nommés à un nouveau poste, au Warehouse 13, un immense entrepôt top secret qui abrite tous les artéfacts étranges, reliques mystérieuses, objets fantastiques et souvenirs surnaturels jamais recueillis par le gouvernement américain. Le gardien du Warehouse, Artie (Saul Rubinek), charge les agents Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) de retracer tout rapport d'activité surnaturelle et paranormale pour trouver de nouveaux objets à cacher au Warehouse, et de l'aider à protéger le Warehouse. Partie 1 de 2.

Episode 2

Episode 2 : Bienvenue, 2ème partie

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des services secrets se retrouvent abruptement nommés à un nouveau poste, au Warehouse 13, un immense entrepôt top secret qui abrite tous les artéfacts étranges, reliques mystérieuses, objets fantastiques et souvenirs surnaturels jamais recueillis par le gouvernement américain. Le gardien du Warehouse, Artie (Saul Rubinek), charge les agents Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) de retracer tout rapport d'activité surnaturelle et paranormale pour trouver de nouveaux objets à cacher au Warehouse, et de l'aider à protéger l'entrepôt. Partie 2 de 2.

Episode 3

Episode 3 : Résonances

Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) doivent arrêter une équipe de cambrioleurs de banque qui détiennent une arme inhabituelle - un disque 33 tours d'une chanson pop non distribuée écrite par un génie musical, qui provoque l'extase instantanée chez ceux qui l'entendent, permettant aux cambrioleurs de dérober ce qu'ils veulent. De retour au Warehouse, Artie (Saul Rubinek) repère la faille et part pour Washington.

Episode 4

Episode 4 : Magnétisme

Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) sont envoyés dans l'état de New York pour enquêter sur ce qui pousse les habitants d'une ville à extérioriser leurs désirs subconscients. De retour au Warehouse 13, Artie (Saul Rubinek) est intrigué par les surtensions soudaines de l'immeuble.

Episode 5

Episode 5 : Claudia

Artie (Saul Rubinek) est kidnappé par une femme, Claudia Donovan (Allison Scagliotti), qui le tient pour responsable de la mort de son frère, Joshua, 12 ans auparavant. Alors que Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) essaient de retrouver Artie, Artie apprend que la fin de Joshua cache bien plus qu'il ne savait, et qu'il a peut-être encore une chance de rectifier les choses - mais à quel coût ?

Episode 6

Episode 6 : Légendes indiennes

Lorsqu'une sculpture est volée grâce à un artéfact amérindien qui a permis au voleur de passer à travers les murs en acier d'une chambre forte, Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) sont envoyés à New York pour mener une enquête. La poursuite de la vérité les conduit à la découverte d'un lieu sacré, qu'ils protègeront coûte que coûte.

Episode 7

Episode 7 : La Main de Dieu

Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) reçoivent un accueil pour le moins intéressant à leur arrivée à St. Louis : officiers, inspecteurs, paramédicaux et six sacs mortuaires remplissent le poste de police, transformé en lieu du crime géant. Le capitaine Powell (Al Sapienza) semble penser qu'il s'agit d'un accident : une canalisation de gaz souterraine qui se serait fissurée et aurait pris feu, calcinant les corps de suspects qui devaient être auscultés et les rendant méconnaissables, sans pour autant laisser de traces sur les murs... étranges phénomènes. Pendant qu'il se trouve au sous-sol en train d'examiner le lieu de l'explosion, l'intuition de Pete lui dit que quelque chose d'autre s'est produit. Ils découvrent les restes momifiés d'un homme - des fers aux poignets, une étoile métallique des services secrets et une bobine Tesla fissurée à la ceinture. Ils viennent de retrouver un agent du Warehouse mort depuis longtemps !

Episode 8

Episode 8 : Le Sabre

Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) repartent à Washington pour une mission. Leur mission, échanger la Honjo Masamune - tout simplement la plus belle épée samouraï jamais forgée - contre son faux-semblant, avant qu'elle ne soit offerte au président. Mais en arrivant à l'ambassade du Japon, une explosion soudaine sabote leur projet et transforme les agents en suspects.

Episode 9

Episode 9 : Reflet trompeur

Alors que la commission de guerre accumule les affaires, Artie (Saul Rubinek), obsédé par MacPherson, demande à Pete (Eddie McClintock), Myka (Joanne Kelly) et Claudia (Allison Scagliotti) de prendre leurs fonctions à l'inventaire. Enfin... Myka, elle, est à l'inventaire. Pete joue au ping-pong contre son propre reflet dans le miroir d'Alice au pays des merveilles. Mais lorsqu'une taquinerie entre Myka et Pete se transforme en une explosion de lumière et de battements rythmiques tandis qu'une boule disco du Studio 54 tombe en renversant le miroir, manquant d'écraser Myka, Artie décide qu'il est grand temps de les remettre sur une enquête ! Pete et Myka sont envoyés à Las Vegas, où deux petits voleurs, Gary et Jillian Whitman, poursuivent leur série de gains inhabituels. Comme d'habitude, Pete trépigne à l'idée de se transformer en flambeur, mais Mika n'a-t-elle pas changé ...?

Episode 10

Episode 10 : Remords

Quand Artie (Saul Rubinek) entend parler de suicides impulsifs et inexpliqués au pénitentiaire fédéral de Riverton, en Floride, Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) partent enquêter. Avant son départ, Myka reçoit un paquet provenant du bureau du chef des services secrets, le rapport final sur l'assassinat de Sam. Elle ne peut s'amener à l'ouvrir : intellectuellement, elle sait qu'elle a tout fait selon les règles, mais elle s'inquiète que l'enquête détermine qu'elle est en cause. De retour au Warehouse, Claudia (Allison Scagliotti) fait l'inventaire sous une lumière clignotante énervante qu'Artie ne veut pas qu'elle change.

Episode 11

Episode 11 : Tout va très bien

Quand Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) se penchent sur des rapports dans le solarium de Leena, Artie (Saul Rubinek) part faire une livraison mystérieuse. Il leur demande de passer voir Claudia (Allison Scagliotti) pendant son absence. Claudia est au Warehouse, occupée à faire une liste de tâches, jusqu'à ce qu'elle perde son équilibre alors qu'elle était en train de réparer la tyrolienne. Pendant ce temps, Artie fait sa « livraison » et est invité à une rencontre surprise avec Mme. Frederic (CCH Pounder). Elle lui demande en passant comment vont les choses au Warehouse, et l'interroge plus particulièrement sur les incidents à Paris, à Las Vegas, au Colorado... où veut-elle en venir ?

Episode 12

Episode 12 : Le Pouvoir des mots

À la librairie Bering and Sons de Colorado Springs, le père de Myka, Warren (Michael Hogan) reçoit un carnet en lambeaux datant du XIXe siècle, rempli d'écriture cursive en anglais. Il est intrigué, jusqu'à ce que les lettres se mettent à fourmiller sur sa peau, puis en dessous. Il crie à l'aide, mais Myka (Joanne Kelly) est à Berlin en train de poursuivre MacPherson dans une nouvelle impasse. Pete (Eddie McClintock) a plus de chance à Montréal, où il réussit à acculer MacPherson (Roger Rees) dans une contre-allée. C'est presque trop beau pour être vrai... en vérité, c'est bien trop beau. MacPherson tient des cymbales, qui déforment le son des sirènes de police et les reflètent en forme d'arme. MacPherson a une fois de plus réussi à déjouer sa capture. À Berlin, Myka reçoit un coup de fil : son père est mourant.

Episode 13

Episode 13 : Vente aux enchères

Mme. Frederic (CCH Pounder) dévoile à Pete (Eddie McClintock) et Myka (Joanne Kelly) qu'il y a des années, Artie (Saul Rubinek) et James MacPherson (Roger Rees) ont eus une querelle sur le fait de se servir d'un artéfact pour sauver la vie de Carol (Lynne Cormack). Le hic : d'autres mourraient. Il s'empara de l'artéfact d'Artie, une médaille en or - et pénétra à l'intérieur d'un immeuble en flammes pour secourir Carol, avant de disparaître dans la nuit. Cinq pompiers périrent à la suite de son geste. Depuis lors, Artie ne fait plus confiance à personne. Les Régents avaient été informés de la mort de MacPherson en prison, mais il semblerait qu'ils aient été mal informés.