100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoMarathon 2015 - Le livre d'orbreched  (20.01.2015 à 15:44)

Voici le livre d'or de l'HypnoMarathon 2015 du quartier Warehouse 13. Après avoir fait étape sur notre quartier, n'hésitez pas à venir nous laisser un petit mot avant de repartir !
Bonne continuation à tout les participants :)

PS: à l'heure ou j'écris ce message, je n'ai pas encore mis les animations en ligne mais ça arrive. Désolé du contre-temps

Livre d'orcricri50cs  (25.01.2015 à 17:37)

Et bien je signe avec bonheur ce livre d'or.

Ma petite visite ( car je connais bien le quartier ) m'a remise plein de bons moments en tête : les moments à regarder la série et les moments à venir sur le quartier.

Donc je te souhaite une très bonne continuation breched en espérant que tu retrouves quelqu'un pour t'épauler.

PS : Je reviens très bientôt pour faire le test de personnalité ^^

breched  (25.01.2015 à 20:41)

merci pour ton passage et reviens quand tu veux :)

naadd  (25.01.2015 à 22:09)

Voila mon passage touche à sa fin 

Merci beaucoup pour cette découverte, de visité ce quartier m'a donner envie de l'a reprendre, et je pense que je reviendrai.

j'ai apprecier voyagé dans ce quartier fort bien illustré, les images nous montre beaucoup sur l'univers de la série et vous avez sur en mettre ^^

Un grand merci à vous et à une prochaine :D


Livre d'orCresus87  (27.01.2015 à 23:19)

Je n'ai malheureusement pas le temps de partir à la recherche de tous les artefacts du quartier mais je suis contente d'être passée par ici quelques minutes, cela m'a rappelé que c'était une série que j'avais envie de voir^^. Breched, je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à t'occuper du quartier, ce n'est jamais simple quand on est seul :D. Accroche toi !

Livre d'orJulia77  (27.01.2015 à 23:52)

Et voilà je termine ma visite vraiment dans les temps :p Contente d'avoir d'avoir découvert ce sympathique quartier que je ne connaissais pas ^^ Très beau boulot réalisé jusqu'à présent! Bonne continuation et surtout courage et motivation à breched qui gère ce quartier seul! (Je sais ce que c'est :p) 

HypnoMarathonCLD85  (28.01.2015 à 16:32)

Wah j'allais m'abattre tel un vautour pour signifier ici ma déception de ne pas trouver plus d'informations des dernières saisons notamment la 5 quand je m'aperçois qu'une seule personne gère ce quartier, du coup je me fais toute petite et je dis bravo à Breched, c'est déjà super ce qui a été fait, bon point aussi le violet est ma couleur préférée, plein de courage bonne continuation :)))

Livre d'orfairgirl  (28.01.2015 à 18:06)

Un joli petit quartier qui arrive à tenir le coup malgré le fait que l'administratrice est seule pour gérer le navire. Je te tire mon chapeau !

Je le trouve bien tenu, assez actif et déjà correctement fourni. J'ai apprécié me promener parmi les pages de votre quartier qui, j'ai envie de dire, donne envie de regarder la série. La partie sur les "artefacts" est très intéressante et du coup, j'ai envie de les découvrir.

Je suis ravie de ma visite, merci pour l'accueil et le petit sondage. Bon courage et à bientôt, peut-être ; )

breched  (29.01.2015 à 00:17)

merci pour tout vos encouragements

@CLD85 : je suis un peu perplexe à propos du manque d'informations sur les dernières saisons dont tu parles. Je sais qu'il manque les RL mais ce n'est pas le vide absolue pour le reste des fiches épisodes. A côté de ça les fiches acteurs et même guest sont faites juqu'au season final. Pour la dernière saison, j'ai commencé les fiches artéfact et il me reste juste à créer la fiche personnages secondaires (oui 1 pour 6 épisodes, il faut regarder pour comprendre). 

Livre d'orLeowyatt17  (29.01.2015 à 22:23)

comme dit dans un précédent message, j'ai adoré ma visite d'aujourd'hui dans le cadre de l'Hypno Marathon. Je me suis régalé en découvrant les fiches personnages et acteurs et que dire des dossiers !

Et merci pour avoir si bien accueilli les marathoniens, ça fait plaisir de ce savoir écouté.

bonne continuation a l'equipe du quartier et a bientot ! (comme dit sur autre message, je repasserai pour lire plus en détail la rubrique sur les artéfacts)

DarkShine  (30.01.2015 à 22:57)

Ce fut une visite agréable pour ce quartier, qui donne envie de découvrir cette série que je ne connais pas. Ah ! Si seulement j'avais du temps ! Le quartier est bien tenu et entretenu régulièrement et brille par sa clarté. Je te souhaite bon courage, chere admin passionnée, de continuer dans cette voie. Longue vie à ton entrepot !

breched  (01.02.2015 à 04:14)
Message édité : 01.02.2015 à 12:37

merci beaucoup. Je suis contente si tu as apprécier ton passage sur le quartier. Peut-être que tu reviendras nous voir si tu tentes la série. Tu sais les 3 premières saison n'ont que 13 épisodes. Je dis ça je dis rien :)


Livresabby  (03.02.2015 à 09:08)

Je termine ma visite en signant le livre d'or du quartier. J'ai apprécié cette visite, et j'ai aimé me balader entre les différentes pages du quartier. Petit plus pour la page des dossiers, que j'ai trouvé très intéressante :)

Je lance encore une fois mes félicitation à l'AP du quartier, étant seul(e) ce n'est pas facile. Bravo pour ça !!

Bon courage et bonne continuation à toi !!


chrismaz66  (04.02.2015 à 08:09)

Hello, Je joue pas au marathon (j'ai une tête à courir moi? lol) et je n'ai pas W13 sur le parcours (enfin je sais pas) mais je viens donner mon avis même si personne ne me le demande! 

J'ai vu les débuts de W13 et j'ai été sidérée de voir un copié-collé raté (un peu) de mon Torchwood, alors j'ai choisi de me focaliser sur TW, car même si W13 a d'autres qualités que TW n'a pas (c'est sûr), dans W13 y'a pas Jack ni Owen ni Gwen... Bref, me suis pas assez tenue debout devant W13 pour m'y attacher. 

Et c'est pas plus mal vu que les jours sont trop courts et que dans la vie réelle on peut pas jouer avec le Temps, bah, on fait ce qu'on peut et on regarde ce qu'on peut. Cela dit étant donné que TW est "dans les limbes" pffff je pourrais prendre le temps de visionner qq épisodes mais j'ai encore 2 saisons à voir de Walking Dead, The Big Bang Theory, + Broadchurch, The Escape Artist, Kaboul Kitchen et Platane saisons 2 (oui je fais dans le français aussi ^^) et Queer As Folk que j'ai promis de finir avant l'été...

Bref, tout ça pour dire que je suis désolée Breched et les fans, mais W13 attendra, et il s'en remettra sans moi meuh oui ^^

Bonne continuation (une idée: intégrer Burn Gorman dans le cast et vous aurez une fan de plus d'office ! lol )

Cheers à vous ^^


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (04.02.2015 à 11:08)

Je termine ma visite par le livre d'or : le quartier est très joli visuellement, le degni et la bannière dans ses couleurs mauves se marient très bien.

Les rubriques sont intéressantes pour ce que j'en ai vu : il faudrait VRAIMENT que je revienne plus tard, et revoir l'ensemble du quartier à tête reposée.

Félicitations à tous ceux qui participent à son élaboration. Continuez, le travail est vraiment bien fait!

breched  (04.02.2015 à 12:05)

@Chrismaz66 : Whaaaaaaaaaaaaaaat !?! Warehouse 13 un copié-collé raté de Torchwood ? bhein ma Chris qu'est qui t'arrive ? Tu sais que je te respecte tout ça. Mais sérieux revoie au moins le pilot parce que je ne vois pas le rapport entre les deux séries, je te jure. Les artéfacts sont très différents des objets aliens. Le ton de la série, il n'y a pas photo. La dynamique de groupe est plus familiale et 0 sexe. c'est du fantastique contre de la SF. (par contre la comparer à The Librarian, là je comprendrais)

Pour Burn Gorman, c'est raté la série est fini. Par contre on a Gareth David-Lloyd dans un épisode de la saison 3.

@sabby et mnoandco : merci de votre passage, revenez quand vous voulez


Breched ^^chrismaz66  (04.02.2015 à 13:06)

Oh tu joues sur les mots et c'est ma partie d'habitude !

Je sais pas si c'est raté raté mais attends : les artefatcs, le gilet d'imperception, la perle qui contrôle les pensées et mouvements, le chef énigmatique (mais moins beau gossse, no offense Saul que j'adore!) le "duo" d'agents jeunes et beaux, l'entrepôt Vs le Hub, 13 épisodes pas saison, une jeunette branchée, et un monstre humain en prison (comme Janet la weevil) etc...

C'est le même univers, i am sorry ! Après le ton de la série et les histoires ou même les personnages ça je ne saurais dire mais en jouant aux jeux hypnoquiz et Trésor j'avais lu pas mal de choses similaires sur le quartier...

Mais c'est loin d'être une série déshonnorante c'est juste que comparée à ma passion TW elle fait pâle figure.

J'arrête j'arrête, hihi ;-) Scouzi ^^

ps: promis je me retaperai le pilote et plus si affinités (mais ça m'étonnerait lol). krrrr....

breched  (04.02.2015 à 18:00)

Je ne sais pas quoi te dire. Je trouve tes arguments tirés par les cheveux. Rien qu'avec ta description de l'équipe, si tu vas dans ce sens tu pourrais comparer toutes les séries policières à Torchwood (c'est HG que tu compares à Janet ?!). Sinon pour les 13 épisodes = c'est une série du câble. C'est comme les séries canadiennes et anglaises.

Je vais arrêter parce que même en défaisant tes comparaisons et en t'xpliquant où tu te trompes, je sens que tu ne changeras pas d'avis. Et puis surtout ce n'est pas le sujet de ce topic.

MoiProfilage  (04.02.2015 à 20:17)

Fin de parcours pour aujourd'hui, quartier très intéressant, j'ai découvert de chouettes choses, je suis content d'être passé ici, j'epsère qu'une nouvelle équipe se formera pour aider l'AP toute seule, ça doit pas être facile, je te souhaite bonne chance pour la suite !

Bravo et bonne continuation à toi ! :)

Hypnomarathon J3ns3n69  (08.02.2015 à 13:32)

Coucou :) Je suis ravie d'avoir profité d'une hypnomarathon pour faire une petite visite sur ce quartier :) je me rappelle parfaitement avoir vu les deux premières saisons de Warehouse 13 sur NRJ12 et j'avias beaucoup apprécié en plus ça m'avait permit de revoir un acteur que j'adore Mark Sheappard de Supernatural :) C'est une excellente série je vais essayer de voir la suite au plus vite :) Bonne continuation :) 

Finicinto  (08.02.2015 à 19:44)

voilà, je finis mon tour du quartier W13 par le Livre d'Or; je ne connaissais pas la série, ni le quartier et grâce au marathon, je suis un peu plus avancée. Le quartier est agréable, les dossiers sont intéressants, et tout ça avec une seule personne aux commandes; moi , je dis bravo et bonne continuation.

HM 15Chris2004  (15.02.2015 à 09:33)

Ma visite de ce quartier se termine ici. Ce quartier connaît des hauts et des bas. C'est pour ma part, une série que je ne connais pas du tout. Mais cette série affiche tout de même 80 fans. J'espère que ces fans viennent régulièrement sur ce quartier et montre leur intérêt pour la série.

En tout cas merci pour l'accueil et bonne continuation.

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (17.02.2015 à 23:27)

Une série dont j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes, je trouvais ça original de partir à la recherche d'objets "spéciaux' pour ensuite les garder dans l'entrepôt..

Le quartier est intéressant, j'ai bien aimée votre dossier, sur "L'entrepôt à travers les histoires', j'ai pu voir que la série avait eu 5 saisons, dommage que la  dernière saison, n'ai eu que 6 épisodes. En tous cas, c'était bien de se replonger dans la série ;)

Bonne continuation ^^

 

breched  (19.02.2015 à 02:44)

Oui moi aussi j'aimerais bien que ces 80 fans viennent plus souvent. Hélas je crois qu'ils font partie de cette majorité silencieuse qui vient sur la citadelle (je ne suis moi-même pas très forum à la base).

j'espère que vous avez passé un bon moment sur le quartier et que ça donnera envie à certains d'entre vous de commencer la série.

Sudena  (19.02.2015 à 14:53)

Bravo pour le quartier qui vient de me faire découvrir une série que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam...et qui m'a l'air fichtrement intéresante...

livre d'or 2015Xanaphia  (21.02.2015 à 21:54)

Je finis mon parcours en signant le livre d'or du quartier. Le quartier est bien  complet et surtout les news sont extremement régulières ce qui est génial pour un quartier dont la série est finie. Ensuite les mises à jours sont récentes. Bravo à toi Breched pour ce très beau quartier, toi qui est seule à la barre. Bravo et bonne continuation.

livre d'orMamie99  (24.02.2015 à 10:52)

Ma visite se termine. avant de venir vous voir, je me suis renseignée sur cette série que je ne connaissais pas. Et le mot " artefact", je ne l'ai entendu quil y a quelques semaines dans un épisode de "Castle".  Bravo de maintenir ce quartier aussi bien en étant si peu nombreux pour le faire vivre .Je signe votre livre d'or avec plaisir. Félicitation à Breched pour le travail accompli. Bonne continuation

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !