100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon 2014 - Animationbreched  (30.03.2014 à 23:50)

hypnomarathon 2014 - forum

Vous avez fait la visite avec Trailer et le quizz. Les deux ?

Vous pouvez nous en parler ici

Kika49 breched  (31.03.2014 à 13:10)
Message édité : 31.03.2014 à 13:21

Kika49 tu es l'agent Myka Bering

Armée de ton savoir et d'un oeil pour les détails, tu es organisée et efficace avec une éthique du travail solide. Quand tu as commencé quelque chose, rien ne peut t'arrêter, à part peut-être le fait que tu es pointilleuse quand il s'agit des règles

will91breched  (31.03.2014 à 13:20)
Message édité : 31.03.2014 à 13:21

will91 tu es l'agent Arthur "Artie" Nielsen

Un brin excentrique et sûr de tes compétences, tu es sérieux et méthodique, ce qui t'amène à être le meilleur dans ta branche. Tu t'entoures de mystère et aimes l'isolation, mais tu sais apprécier la compagnie des autres quand elle est nécessaire.

breched  (31.03.2014 à 14:23)

stephe tu es l'agent Myka Bering

Armée de ton savoir et d'un oeil pour les détails, tu es organisée et efficace avec une éthique du travail solide. Quand tu as commencé quelque chose, rien ne peut t'arrêter, à part peut-être le fait que tu es pointilleuse quand il s'agit des règles.


animation marathonstephe  (31.03.2014 à 14:36)

Ah génial, j'ai un badge!!!!! J'aime beaucoup les quizz, que dis-je, je les adore alors c'est vraiment appréciable, et j'ai eu les résultats hyper rapidement, donc merci breched et bravo à l'équipe pour cette animation! 

Je connais pas la série et donc le personnage correspondant à mon badge mais je suis allée y faire un tour et j'aime beaucoup :)

Merci :)

Meranebreched  (31.03.2014 à 17:18)

Merane tu es l'agent Arthur "Artie" Nielsen

Un brin excentrique et sûr de tes compétences, tu es sérieux et méthodique, ce qui t'amène à être le meilleur dans ta branche. Tu t'entoures de mystère et aimes l'isolation, mais tu sais apprécier la compagnie des autres quand elle est nécessaire.

lol, le résultat m'a un peu surpris. Je te voyais plus en Claudia (c'est un compliment)

Merane  (31.03.2014 à 17:24)

Ah génial, j'adore le résultat. J'étais un peu surprise en voyant la tête du personnage mais sa biographie que je viens de lire en diagonale, évitons les spoils, me plait et ta description me correspond bien.

Par contre, j'aimerai bien savoir pourquoi tu me voyais en Claudia ?

En tout cas, super quizz et réponse très rapide.

breched  (31.03.2014 à 17:30)

Parce qu'elle est pleine d'energie et d'idée créatrices ^^ Elle est assez excentrique et en même temps super mature pour son age. Elle a beaucoup d'humour et son style propre. C'est un personnage que j'aime beaucoup, comme Kenzi dans Lost Girl

Après je ne te connais pas beaucoup. Surtout par les MP et quand tu mets un message dans le forum.

J'espère que la série te plaira

Merane  (31.03.2014 à 17:34)

Oh alors oui le personnage de Claudia a quelques points communs avec moi. On dira que je suis un mélange des deux ^^.

Lost Girl, je n'ai jamais regardé bien que j'en ai entendu parler et que j'ai vu les résumés dans le journal télé.


J'espère aussi mais je vais déjà finir Merlin, 7 épisodes et c'est fini, snif. J'use mon coffret (intégral) tout beau, tout neuf que j'ai acheté.

will91  (31.03.2014 à 19:33)

merci super le badge^^

je trouve que Artie me correspond bien dans son coté isolation qui me corespond parfaitement!

sinon jadore ce quartier breched! :)

Ayerinbreched  (31.03.2014 à 23:42)

Ayerin tu es l'agent Arthur "Artie" Nielsen

Un brin excentrique et sûr de tes compétences, tu es sérieux et méthodique, ce qui t'amène à être le meilleur dans ta branche. Tu t'entoures de mystère et aimes l'isolation, mais tu sais apprécier la compagnie des autres quand elle est nécessaire.

evalyrebreched  (31.03.2014 à 23:51)
Message édité : 31.03.2014 à 23:52

evalyre tu es l'agent Pete Lattimer

Tu es impulsif et as un très bon instinct dans les situations dangereuses, mais tu aimes le frisson. Pour toi, dans la vie tout est question de spontanéité et de ressenti. Les autres t'admirent et t'envie ton esprit vif et ton charme nonchalant.

evalyre

ouf un Pete, je commençais à m'inquiéter ... et à me sentir seule !

havenfanbreched  (31.03.2014 à 23:52)

havenfan tu es l'agent Arthur "Artie" Nielsen

Un brin excentrique et sûr de tes compétences, tu es sérieux et méthodique, ce qui t'amène à être le meilleur dans ta branche. Tu t'entoures de mystère et aimes l'isolation, mais tu sais apprécier la compagnie des autres quand elle est nécessaire.

havenfan

QuizzAyerin  (01.04.2014 à 10:16)

Je suis super contente d'être Artie, il occupe le poste que je reverrai d'avoir dans Warehouse 13.

=)

havenfan  (01.04.2014 à 17:54)

Cool merci pour le résultat j'adore Artie même si mon perso préféré reste Mika!

evalyre  (01.04.2014 à 18:26)

Eh ben, je suis bien contente d'être Pete!! j'avoue que c'est, avec Artie, mon favori de la série et celui qui me fait le plus rire !! merci breched!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !