100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orbreched  (30.03.2014 à 20:12)

J'ouvre  ce livre d'or à l'occasion du passage de l'Hypnomarathon 2014.

Venez nous livrer vos impressions sur la série et le quartier... 

Livre d'orChris2004  (31.03.2014 à 08:06)

Bonjour,

Vous avez fait un beau boulot pour nous accueillir, nous les coureurs du marathon, sur le quartier.

Merci pour ça et les efforts.

Le quartier est agréable en plus à visiter et avec des activités à faire. Le marathon sera je l'espère l'occasion pour vous d'avoir de nouveaux fans de la série ^^

Livre d'ormaelevine  (31.03.2014 à 09:29)

Le quartier est trés agréable à visiter, surtout en cette période de marathon, grâce aux animations et effort fait pour nous marathoniens.

Vous avez fait un beau boulot, merci de nous avoir accueillis aussi bien !

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Kika49  (31.03.2014 à 10:28)

Merci à Trailer pour cette visite. C'est un très bon guide.

Petit Quizz très sympathique.

Merci pour cette acceuil.

Je vous souhaite une bonne journée et espère qu'il y aura beaucoup de monde à venir vous rendre visite aujourd'hui.

Signaturecinto  (31.03.2014 à 11:56)

C'est très volontiers que je viens apposer ma signature dans ce Livre d'Or, ouvert spécialeùent pour nous. L'équipe s'est donnée du mal pour nous réserver un accueil très sympa dans un quartier vivant et complet. Bonne continuation.


livre d'orstella  (31.03.2014 à 13:43)

Accueil bien sympathique sur ce quartier. Merci à l'équipe! Je ne viens jamais sur ce quartier étant donné que je regarde pas la série mais je souhaite une bonne continuation et longue vie au quartier. Le quartier a l'air dynamique et très complet et la presence des fans jouent beaucoup également.

Je reviendrais volontiers pour le prochain marathon!


Livre d'Orpretty31  (31.03.2014 à 14:22)

Quartier très sympathique et agréable à visiter ! Une série qui mérite de se faire connaître et qui est en tête de ma liste, je n'hésiterai pas à repasser lorsque je commencerai à la regarder !

Bonne continuation à toute l'équipe (et aux fans!) et merci de l'accueil !

Livre d'Orjef68  (31.03.2014 à 16:04)

Un beau moment passer sur ce quartier, agréable à visiter, quelques animations pour le marathon malheureusement en semaine je n’ai pas beaucoup le temps pour participer aux différentes animations des quartiers, mais merci pour ce bel accueil, j’espère que ce quartier continuera à bien vivre, en tout cas je ne manquerez pas de revenir dès que j’aurai vu le premier épisode et ainsi dire mon ressenti et voir si je continue, bonne continuation à vous.   A+

Merane  (31.03.2014 à 17:12)

Un quartier très sympathique, je m’y suis bien sentie. L’ensemble est relativement complet, le tout est bien entretenu et le design est plaisant. Une jolie découverte.
J’ai apprécié autant la visite guidée avec le chien, idée originale et pratique, que le petit quizz.


Je quitte le quartier avec une très bonne impression. Merci à toute l’équipe et bravo pour le travail fourni. A bientôt, je suppose puisque la série est juste en haut de la liste de que ce je vais visionner dans un futur proche.

Livre d'orTerilynn  (31.03.2014 à 18:50)

Bon et bien ma visite fut très courte, je manque un peu de temps. Merci pour l'accueil, l'éditorial était vraiment très sympa. J'ai vu que vous avez proposé des animations, et qu'il y avait une remise de badge. C'est très chouette d'avoir pris le temps de faire tout ça. Bonne continuation et bon courage pour la suite !! :)

livre d'orcece38110  (31.03.2014 à 18:51)

je trouve le quartier très bien tenu. Les news sont postés régulièrement, de nouvelles pages sont souvent ajoutées, l’équipe fait un bon travail. La partie de dossiers est pal mal, c’est sympathique à les lire. Ce quartier est donc d’une manière général très agréable à visiter. Bravo, merci pour l'accueil et bonne continuation à l’équipe.

Cece38110

will91  (31.03.2014 à 19:37)

Ce quartier est très bien documenter tant que les artefact que pour les personnage et tres complet .Il y a beaucoup de new ce qui est tres sympa pour un quartier en plus sur la série que jadore.Comme j'attend avec un impatience la saison 5, je suis le quartier avec attention pour voir les nouvelle de cette saison que vous poster souvent.

 

livre d'orsilola  (31.03.2014 à 20:05)

Un quartier complet, bien tenu, à jour, un quartier où il fait bon s'y promener. Les dossiers sont vraiments intéressants, j'ai un peu découvert la série grâce à vous. Bravo à toute l'équipe, continuez comme ça, c'est vraiment super ce que vous faites. Merci aussi pour le charmant accueil et pour les animations.

naadd  (31.03.2014 à 21:43)
Message édité : 31.03.2014 à 21:45

un quartier fort sympatique tout comme la série, j'avoue que j'avais jamais mis nez dans ce quartier avnt ce soir mais je suis pas déçu de la visite.

ça me donne vraiment envie de reprendre la serie, grâce a cette visite alors merci à vous, continuer comme ça ^^

Livre d'orAyerin  (31.03.2014 à 22:21)

Je vous félicite pour ce quartier chaleureux qui regorge d'informations facile à trouver. Le tout accompagné d'un design très sympa aux couleurs claires. Je suis sous le charme de la bannière qui représente bien la série.

Bravo à toute l'équipe votre quartier est superbe. Bonne continuation à tous et toutes.

 

evalyre  (31.03.2014 à 22:21)

Bon ben j'ai fait mon petit tour, répondu au sondage marrant (ah ben, j'ai hésité, mais finalement j'ai opté pour l'ordi car je pense beaucoup, mais je suis une quiche pour taper vite...lol) bref, j'ai aussi fait le quizz, et j'ai hâte de savoir qui je suis... Et vraiment, vous m'avez donné envie de passer de temps en temps... A la revoyure et merci !

breched  (31.03.2014 à 23:21)

evalyre = tu es toujours la bienvenue Eva

naadd = la saison 5 commence bientôt :)

will91 = n'hésite pas à mettre des messages dans le forum quand tu passes et à participer.

carina123  (01.04.2014 à 11:46)

Je trouve que le quartier est très bien tenu, les news sont régulières, les dossiers sont très complets, de nouvelles pages sont créés que demander de plus, il faut penser aux fans, toujours aux fans, aux membres de la citadelle qui peuvent devenir fan de la série

will91  (01.04.2014 à 21:29)

je mettrais quelques message quand je regarderai les news 

je vais voir  sur quoi je vais participer je vais y réfléchir

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !