100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designfairgirl  (28.01.2015 à 17:50)

Un design très sympa: j'aime beaucoup le violet alors je ne peux que complimenter lol. Et puis, j'apprécie également cette petite note de bordeaux, ça se marie bien je trouve.

La bannière nous présente bien les différents personnages de la série en mettant en avant je suppose, les deux agents principaux. Les deux couleurs du thème sont bien reprises, ça fait un joli effet et j'adore le "Mystery Loves Company".

Bravo au designer !

DesignLeowyatt17  (29.01.2015 à 18:52)

pas mal ce design ! bon certes la banniere me parait quelque peu sobre mais j'aime bien son fond violet, assez original !

et donc du coup ça se marie tres bien avec le fond violet du theme ! un grand bravo au designer, qui a fait là un plutot bon travail ! pour la premiere fois que je viens sur ce quartier, ça donne envie d'y rester un peu plus !


designsabby  (03.02.2015 à 09:06)

Je suis totalement fan de ce design. Comme je ne connais pas la série, j'ignore si le thème est bien représenter, mais je trouve la bannière très bien réussie.

Les couleurs je ne peux qu'adorer. Moi qui suis très fan du violet, je ne peux qu'aimer. Le tout se marie parfaitement bien, ce qui rend l'ensemble très harmonieux.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

DesignChaudon  (04.02.2015 à 08:39)
Franchement très réussi ce design, je ne connais pas vraiment la série (seulement de nom) mais les couleurs qui sont choisies représentent bien l'endroit où les personnages principaux enquêtent. En plus de ça, on sent que c'est un design plein de mystères. J'apprécie aussi le fait que les personnages principaux soient bien mis en avant. Félicitations !

Designelyxir  (04.02.2015 à 11:13)

Yes, du violet ! Je ne pourrais pas demander mieux en fait :) Vous l'aurez comprit j'aime beaucoup la couleur et le contraste avec le blanc rend bien.

Pour ce qui est de la bannière, je la trouve au final assez simple (même si je ne doute pas qu'elle demande du travail), et puis en y regardant bien on y voit tout plein de détails comme le fond par exemple... C'est par petite touche et c'est très élégant.

Félicitations ! 


MoiProfilage  (04.02.2015 à 19:35)

J'adore la bannière, elle est vraiment très bien faite, ça donne super bien, c'est simple mais beau ! Les couleurs ne sont pas à mon goût surtout pour ce blanc et le bleu des liens survolés que je ne vois pas bien sur le mauve des menus.

Sinon c'est dommage que vous n'ayez pas mis des photos partout sur le menu de l'accueil.

Bravo au(x) concepteur(s).

Aviscinto  (08.02.2015 à 19:22)

Ah! enfin! c'est le premier quartier de mon parcours qui a choisi ma couleur préférée (après le rouge)! Je suis ravie de ce choix audacieux et qui va très bien. Quant au ton clair, c'est parfait.

La bannière me plaît beaucoup: à la fois mystérieuse et sobre. Bravo, pour ce design.

designstella5  (09.02.2015 à 21:03)

joli design. une belle bannière qui met bien en évidence et en avant les personnages principaux, un fond mystérieux qui qui va avec l'univers de la série. les couleurs jolies elles aussi, je ne m'attendais pas à du violet, mais ça va très bien avec les couleurs de la bannière. bref un joli design tout en harmonie qui représente bien la série par sa bannière. bravo!

breched  (09.02.2015 à 23:36)

merci pour les compliments. Lorsque nous avons choisi le violet c'était avant tous pour trancher avec le design steampunk (marrons et bordeaux) que nous avions depuis 2 ans. Le violet est une couleur qui revient dans les promos de la série et c'est la couleur de la substance (parfois lumière) qui neutralise les artefacts.

@Profilage: mon édito se cherche en ce moment. Lors de ton passage j'avais enlevé la moitié des photos. J'ai refait la compo avec les anciennes illustrations mais je voudrais des images personnalisées pour le quartier. malheureusement je ne suis pas doué avec Photoshop moi-même, je vais essayer de voir avec l'auteur de la bannière si elle peut me faire quelque chose.

 

Le design/le quartierDoctorwhoo  (09.02.2015 à 23:49)

Hello je m'arrête ici quelque instant, je ne connais pas du tout la série et  je ne suis pas fan de l'histoire. Le quartier est quelque peu abandonné et j'espère que celui ci trouvera bientôt des fan vonlontaires pour le relancer.

Je ne suis pas fan de la couleur, la bannière reste simple mais jolie, l'édito est a revoir je n'aime pas le style mais j'imagine que c'est du boulot !

Merci !

DesignChris2004  (15.02.2015 à 09:29)

J'ai de la chance ce matin. Mes deux quartiers pour le marathon des forums arborent tous les deux de magnifique design. Celui-ci est donc très beau, très esthétique, je trouve et représente bien la série. De ce qu'en ai lu en tout cas.

Les couleurs sont belles, claires et harmonieuses. Et ça c'est tout ce que j'aime ^^

Design-HypnoMarathon2015pilato  (17.02.2015 à 23:18)

Ah, j'adore la situation des personnages à gauche: Claudia, Artie, Steve et (la dernière: je sais plus son nom) ils regardent tous en l'air ! C'est drôle et intriguant :) Ensuite Pete & Myka à droite, nos deux personnages principaux ^^ Le violet/rose est vachement intriguant donc bon choix..

Pour les couleurs du design, le violet est plus foncé, mais ça va avec :)

Bravo pour cette bannière et ce design, c'est du bon travail !

 

breched  (19.02.2015 à 02:42)

C'est Abigail :) Mais c'est vrai qu'elle n'est pas rester longtemps. Je pense que si la série avait été prolongée, elle serait resté au B&B. c'était un bon ajout pourtant.

Drôle et intriguant, ça convient très bien à Warehouse 13, non ?

DesignTerilynn  (20.02.2015 à 16:04)

J'adore les couleurs de ce quartier ! J'aime beaucoup ces tons de violet/mauve qui s'accordent bien avec la bannière. La bannière est chouette également, on se demande pourquoi les personnages de gauche regardent en l'air. Du coup, ça m'intrigue un peu. J'aime bien aussi le fond, où on peut voir des journaux accrochés. Le tout rend très bien. Bravo au créateur !

designXanaphia  (21.02.2015 à 20:54)

Ces couleurs de violets sont assez rares sur la citadelle et c'est en parfait accord avec la bannière.  La bannière, elle met bien en valeur le duo Pete et Mikka. Mais la bannière met aussi en avant le reste de l'équipe.  J'aime beaucoup aussi l'arrière plan. Bref le design est parfaitement dans le thème et c'est très joli. Bravo


Designdiana62800  (22.02.2015 à 22:33)

Le quartier aborde un superbe design pour accueillir les coureurs. Je l'adore, (par contre je ne sais plus si, c'est le même que l'année dernière, car, si c'est le cas, mon avis n'a pas changé). La bannière est super bien réalisé, les personnages sont bien mis en avant, et les couleurs sont bien choisies. Bef, j'adore. 

Félicitation à l'auteur pour son travail. 

DesignMamie99  (24.02.2015 à 10:46)

Après ma visite précedente sur un autre quartier qui m'a emmenée  au soleil, maintenant, je retrouve une ambiance très cosy, très douce, parfaite pour me relaxer!! vous comprenez donc  que j'aime ces couleurs. On ne les retrouve pas souvent sur les autres quartiers!Même la bannière est en harmonie.Je ne connais pas la série mais félicitaion spour cette création.

DesignLAurore  (25.02.2015 à 12:21)

La bannière est sympa. Je la trouve très jolie, avec des photos de qualité. J'aime bien le fond utilisé aussi.

Par contre, je suis un peu moins fan des couleurs. Pourtant, elles vont bien avec la bannière, surtout le violet. Ce qui me gêne un peu (mais histoire de grogner LOL) c'est les liens en bleu, qui sont un peu flashy sur le violet.

Mais sinon, le design est sympa et le tout est plutôt harmonieux.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (25.02.2015 à 14:17)

J'aime bien les couleurs du design, elles sont claires et lisibles, j'aime bien les différentes nuances de violet du plus clair au plus fonce, avec une touche de bleu, qui reste dans le même style, je ne m'attendais pas à ça, je me souviens d'un ancien design plus foncé, j'aime bien aussi la bannière, elle est simple mais très bien réussi, j'adore le fond.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
04.03.2024

Actualités
The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 sont en cours. Les catégories se succèdent, sympathiques et variées ! En...

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key

Aaron Ashmore promu au statut de régulier dans Locke & Key
Aaron Ashmore et Hallea Jones ont tous deux été promus réguliers dans la saison 2 de la série Locke...

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters

Amazon Prime accorde une 2ème saison à Hunters
La série Hunters dans laquelle joue Saul Rubinek (Artie dans Warehouse 13) a obtenu une 2ème saison....

Un nouveau sondage vous attend !

Un nouveau sondage vous attend !
Après être resté en place très longtemps, le sondage vient d'être changé !  Le dernier sondage vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !