66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La saison 2albi2302  (18.05.2022 à 18:09)

Ce topic est destiné à recueillir vos avis sur la saison 2 de manière générale ! Elle est centrée sur Anthony et Kate. N'hésitez pas à commenter l'intrigue, les musiques ou encore les costumes.

Si vous souhaitez commenter un seul épisode, merci de vous rendre sur la fiche épisode concernée.

jptruelove  (20.02.2023 à 10:01)

Première à commenter :-)

Comme pour la saison 1, beaucoup de commentaires sur les pages des épisodes. 

Je confirme que j'aime beaucoup l'ambiance de la série et les personnages de la famille Bridgerton. Je suis toujours fan des décors et des costumes.

J'ai moins aimé cette saison que la saison 1, même si je l'ai aussi appréciée. La fin était claire pour moi dès le premier épisode, je savais de suite qui Anthony allait épouser, restait à savoir comment les choses allaient se dérouler.

Il y a eu de beaux passages, certaines surprises (merci la famille featherington et Edwina Sharma). 


jptruelovemamynicky  (21.02.2023 à 23:48)

Comme toi, j'ai préféré la saison 1 à la 2. J'adore Anthony, mais je n'ai pas aimé le personnage de Kate. J'en parle dans les commentaires des épisodes.

Le fait de ne pas aimer le personnage m'a certainement conduite à ne pas aimer l'actrice également.

J'ai apprécié les décors, les costumes, la musique. Tout est somptueux comme en saison 1. Le passage que j'ai aimé le plus est celui où Anthony montre ses journées très chargées, entre les interviews qu'il fait passer aux candidates au mariage, ses nuits dissipées, son courrier, les factures à régler, les comptes à tenir, ses obligations mondaines et familiales et toujours en surveillant la montre héritée de son père. La musique appuie le côté métro, boulot, dodo.

parenthese  (22.02.2023 à 10:09)

J'ai également commenté dans les épisodes que j'avais une préférence pour la S1.

Je pense que pour la même raison que mamy, le personnage de Kate m'insupportait .

De même malgré le jeu d'acteur de j Bailey, j'ai préféré nettement R J P dans le rôle de Simon.

Pour le reste:  décor , robes etc... je reste émerveillée.

J'ai un peu peur que le schéma , : je te déteste puis je t'aime et je me marie, ne lasse .

jptruelove  (22.02.2023 à 10:19)

J'espère que cela ne sera pas le même schéma pour les prochaines saisons (je te déteste puis je t'aime et on se marie)

 


mamynicky  (22.02.2023 à 23:18)

Je pensais aussi que si ce schéma devenait trop répétitif, la série perdrait de l'audience. 

A voir avec l'histoire de Colin et Pénélope, l'histoire sera différente, mais on sait déjà comment se termine la saison. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant

Saison 3 de Bridgerton : démarrage éclatant
Depuis le 16 mai, la première partie de la saison 3 de "La Chronique des Bridgerton" est diffusée...

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?

Gregory Bridgerton blessé en cours de tournage ?
La première partie de la saison 3 à peine diffusée, les internautes ont noté que Gregory apparait...

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.

Jonathan Bailey intègre le casting de Jurassic World 4.
Jonathan Bailey était déjà cité depuis quelques temps pour figurer dans le casting de Jurassic World...

Avant première à New York en robes longues et paillettes.

Avant première à New York en robes longues et paillettes.
Hannah Dodd (Francesca), Daniel Francis (Marcus Anderson) et Sam Phillips (Lord Debling), les...

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.

Lancement de la 3ème saison de la Chronique des Bridgerton.
L'Angleterre du XIXème siècle a débarqué à Lille, Lyon, Paris et Rennes pour inviter les fans de La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Avant-hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Avant-hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Avant-hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Hier à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !